Découvrons ensemble… [1]

« La Maison des Céréales »

L’autre plaisir petit pavé moelleux amandes et cranberry avoine complète, épeautre et chocolat blanc

Ce qui est bien avec « La Maison des Céréales », c’est que leurs produits sont sains, de qualité, bons et qu’on ressent que les produits sélectionnés, sont choisis avec soin !



J’ai goûté comme promis le second goût des petits pavés moelleux « amandes et cranberry » et j’adore !!!

 

 

La preuve par l’image !

Le verdict est sans appel : ce sont mes préférés, texture et moelleux sont identiques, l’odeur est un peu plus sucrée mais, la petite note chocolat blanc apporte une touche gourmande qui rattache à l’enfance !

Vraiment, je vous recommande ces petits gâteaux car, la praticité du contenant-contenu est une super idée !

En plus, il m’est avis que pour les sportifs, les promeneurs… ce petit gâteau peut apporter un coup de boost délicieux et salvateur !

De plus, je sais que d’autres futurs produits vont arriver prochainement en France et je ne vous cache pas que j’ai sincèrement hâte de les découvrir !!!

Et, d’autres magasins que « Carrefour » vont suivre afin de les mettre en rayon : en voilà une bonne nouvelle supplémentaire !

Dîtes-moi que j’ai réussi à vous convaincre, que vous allez tester ces jolis petits carrés qui vous ramènent à l’essentiel : la joie de la dégustation !



Pour (re)découvrir le goût « Raisins et noisettes » c’est par ici

www.maisondescereales.fr

Maud Ménès©

Maud Ménès

CEO/Founder/Owner à Aquimieuxmieux.com Directrice de la publication - Rédactrice Web - Journaliste - Conteuse de réalité - Addict écriturière - Révélatrice de vos talents - Chapôteuse. Je gère la communication, le relationnel, l'ensemble des articles et des interviews de personnalités, artistes et créateurs... Je suis passionnée par l'humain, la communication, la rédaction, l'écriture...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Copie interdite - Les images sont soumises aux droits d'auteurs !

Lorem leo. consectetur quis Aenean porta. felis ut elementum ut dolor. Curabitur