Her… ou l’éternité du Ils !

Her… ou l’éternité du Ils !

Dans chacun de ses gestes, dans chaque claquement de doigts, le battement de ses pieds, dans le son de sa voix :

Simon est toujours là…

Her qui rythme le cœur et balance le corps dans une intensité mélodieuse, distance entre l’espace et le temps : fil ténu devenu invisible

On gomme les incertitudes pour devenir chants et musiques, pour se fondre dans cet univers particulier : une grâce qui devient raison !

On adopte Her et on respire son air oxygène, musical, stylé : le talent à l’état pur…

Travaillé, lu, relu, répété sans-cesse, accroché, raccroché, restitué et l’âme vibre, on flirte avec l’immensité.

Her devenu 1 dans un tempo unique, mais 2 à jamais, Victor et Simon réunis dans un O bien rond soufflé vers demain, prodiges qui éclatent : incisifs, déroutants, verdoyants, profusion de sens…

Dans chaque parole, et les clips véritables tableaux de maîtres d’un autre temps et on se laisse prendre, visitons le monde et son immensité, et laissons Her circuler !

Autour de nous et partout où le vent peut nous emmener, rapprochons nous d’un monde vrai et beau !

Her c’est une musicalité recherchée et profonde comme le mystère, l’album sorti en Mars nous le prouve : douceur, force, un écrin de lumière qui traverse de part et d’autre la pièce dans laquelle on s’installe afin de savourer chaque note, chaque mot…

Harmonie d’une composition intense, aucune demi-mesure, chaque morceau privilégie la perfection transcendée par la passion, énergie positive qui ramène à l’existence !

Ce groupe a sa place légitime chez les « grands » et le citer est une référence incontestable, on se doit de l’écouter et de s’en imprégner durablement : célébration du son, rythme saisissant, voix posées, calmes ou au contraire chaudes et inoubliables à l’accent impeccable !

L’histoire d’une rencontre entre deux êtres qui se devaient de mêler leur créativité, leur groove et toutes les idées nécessaires à la création dans sa beauté la plus tenace, la plus entière.

Victor Solf et Simon Carpentier se sont liés pour unir toutes les espérances en lesquelles on peut croire afin que le succès soit une imparable certitude !

Photo de Simon Carpentier et Victor Solf du groupe Her
© Axel Morin

Certes, Simon est parti le 13 Août 2017 mais, il n’est jamais loin et il glisse du côté gauche à l’oreille de Victor des paroles, des souffles légers, des mélanges lents puis rapides, des croyances musicales : présages d’un futur qui se vit déjà chaque jour !

Photo de Victor Solf du groupe Her

Une musique féminine aux courbes chaloupées pour rappeler que le contraste concerne chacun, chacune y puiser les différences qui nous caractérisent, mais nous complètent également.

Indubitablement, Her est une certitude qui éclate comme une bulle irisée qui s’envole dans l’air léger et tiède lorsqu’on veut absolument croire que l’été va persister

féerie qui nous invite à penser que l’on peut dessiner une cinquième saison, Her est celle-ci, à vous d’en définir les contours, les couleurs…

Her, c’est un figuier où fruits et fleurs se mélangent au milieu d’un jardin secret celui de notre cœur grand ouvert et réceptif aux beautés de cette terre magique, Her c’est la distance entre notre regard et l’étoile qui brille inlassablement y compris en plein jour, Her c’est le mélange feu et eau, argile et fer : sculpture qui s’inscrit dans nos rétines, puissante oeuvre d’art mélangeant vérités et raisons, Her c’est une influence qui naît à la surface de l’épiderme pour mieux se fondre dans l’eau salée de nos larmes, Her c’est le secret que l’on partage sans dire un  mot mais qui se diffuse de mains en mains qui se serrent et se tiennent : phénomène inexplicable, Her c’est comprendre que la musique est un langage universel : émergence émotionnelle, corporelle, fusionnelle

Her c’est l’Histoire d’une Evidence Resplendissante…

www.difymusic.com/thebandher

                  

Suivez-moi

Maud Ménès

CEO/Founder/Owner chez A qui mieux mieux
Directrice de la publication - Rédactrice Web - Journaliste - Conteuse de réalité - Addict écriturière - Révélatrice de vos talents - Chapôteuse.
Suivez-moi

Les derniers articles par Maud Ménès (tout voir)

Maud Ménès

Directrice de la publication - Rédactrice Web - Journaliste - Conteuse de réalité - Addict écriturière - Révélatrice de vos talents - Chapôteuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Copie interdite - Les images sont soumises aux droits d'auteurs !

consequat. ut porta. eget dictum ultricies ut Sed