5 merveilleux A pour un Heureux Anniversaire !

Mon « A qui mieux mieux », tu as  an aujourd’hui…



Heureux Anniversaire : 1 an - A qui mieux mieux

Il faut que je te raconte que mon opération libératrice a eu lieu le 30 Octobre. Cette intervention a été lourde et a entraîné quelques complications dont 3 intolérances médicamenteuses.

Le médecin a d’ailleurs du revenir à plusieurs reprises !

La chirurgienne et l’ensemble du personnel de l’Hôpital du Scorff, ont cette fois encore, été formidables : je leur adresse un grand Merci lumineux et souriant.

Tout le personnel est absolument prévenant et d’une gentillesse touchante.

Mais, je veux à travers mes écrits remercier en particulier les infirmières venues durant 1 mois, parfois 2 fois par jour.

Patientes, altruistes, humaines, dévouées : des anges !

 

MERCI à Marie LP, Charlotte J, Romane T, Pauline B et Marie-Pierre P vous êtes formidables, vous m’avez soutenu, réconforté, été complètement entourantes, et surtout compréhensives.

Merci pour tant de gentillesse et d’humanité !

 

Toute cette longue parenthèse médicale m’a appris une chose dont je suis certaine désormais, je ne pensais pas l’écrire un jour; mais, à toi je peux le dire, une chose sur moi-même :

Je suis courageuse, c’est étrange car, en te l’écrivant c’est comme si, je souhaitais m’en convaincre !

Passons, si tu le veux à un autre sujet plus positif et qui est d’une importance « cœurale » ce mot n’existe pas je le sais mais, c’est le cœur qui va tout te confier !

J’ai un rêve que j’ai envie de voir se réaliser coûte que coûte, qui m’a surpassé au départ, me semblait irréalisable, insurmontable; mais, qui prend de plus en plus de place, de temps, d’espace…

Et, j’y pense à chaque seconde nuit et jour, à chaque instant, continuellement parce qu’il me hisse, me permet de guérir physiquement, psychologiquement et d’avancer avec force, volonté et envie !

J’avais eu une première idée sortie de mon esprit par une nuit fertile mais, la nouvelle politique de création d’entreprise m’a complètement anéantie et a mis de côté ce premier projet.

Mais, je ne me suis pas avouée vaincue, au contraire quelques temps avant de me faire opérer; heureusement une autre idée encore plus grande, plus belle, plus jolie, plus étincelante a, à nouveau germé toujours en pleine nuit, une idée que je mettrais tout en oeuvre afin qu’elle s’accomplisse…

Bientôt je t’en ferai part, ainsi qu’à tes lecteurs…

 

Je voudrais te dire combien je suis « en force » parce que toutes les rencontres ont été extraordinaires de sens, d’amitié générés par des échanges vrais, naturels, sincères !

Certains de mes invités sont devenus des amis, grands et beaux…

« A qui mieux mieux », tu es, sans conteste une des plus belles choses qui soit arrivée dans ma vie, une aventure de chaque jour entraînant réflexions, idées, émotions qui se nourrissent les unes des autres, qui font jaillir des couleurs, des sourires, des larmes, de belles conversations et une nouvelle liste de souhaits !

Tu sais, « A qui mieux mieux » c’est un travail quotidien, beaucoup, beaucoup d’heures entièrement consacrées à essayer, tenter de t’embellir et de te compléter.

Et, ce n’est que du bonheur : c’est pourquoi tu vas t’agrandir, tu vas toucher les étoiles !

 

Etoile - Heureux Anniversaire : 1 an - A qui mieux mieux

Je veux, j’espère, je souhaite et je désire que l’année 2018 soit l’année de la réussite !!!

 

Lorsque, on manque de confiance en soi et d’estime et qu’on ne trouve pas sa place je crois qu’on ne s’autorise pas à effleurer un état particulier, se construire à travers l’ambition !

C’est un état inconnu et nouveau pour moi mais, cette ambition n’est nullement personnelle afin que les choses soient claires et dites, il s’agit de toi et exclusivement de toi intrinsèquement !!!

T’emmener loin et haut, t’emmener ailleurs, t’emmener partout, t’emmener vers les autres, rencontrer encore et encore, s’enrichir humainement, voguer sur les flots parfois calmes, parfois agités, des routes droites ou sinueuses, mais surtout beaucoup, beaucoup de lumière !

Et, pour ce futur projet primordial, il va falloir que l’humain justement, et la parole donnée, l’engagement, l’accompagnement soient mis à l’honneur dans un respect, une confiance ultimes et révélés !

Mais, surtout la bonté !!!

 

Nous avons besoin d’équilibre, de stabilité mais, avant tout de bienveillance, de chaleur, de positivité cher « A qui mieux mieux » !



Nous commençons dès aujourd’hui dans la continuité car, tu as déjà la chance d’avoir une Marraine et un Parrain merveilleux mais, désormais nous allons également être accompagnés par un club prestigieux, le club des 5 A comme Amitié, Anniversaire, A qui mieux mieux, Abondance et comme Ambassadeurs !

Comme les 5 doigts d’une main qui prend la mienne, m’encourage et me guide…

 

5 très belles personnes qui vont incarner les Ambassadeurs « A qui mieux mieux », j’ai en eu une confiance absolue, une estime, une admiration et une amitié indéfectibles, il n’y a pas de définition intellectuelle du rôle d’Ambassadeur, il y a une ligne de cœur comme les lignes de la main.

Tu sais « A qui mieux mieux » à chaque demande de ma part à tes ambassadeurs, après avoir raccroché le téléphone j’ai pleuré de joie, car lorsque tu traverses des épreuves et, qu’ensuite tu te relèves, que tu t’investis dans un travail quotidien, lorsque celui-ci est validé tu te dis que la persévérance fait briller un joli mot, un mot que j’affectionne, le mot « ensemble » !!!

N’est-il pas magnifique mon « A qui mieux mieux » ce cadeau d’Anniversaire ?

 

Merci chers prestigieux Ambassadeurs d’avoir abondé favorablement à ma demande, de l’avoir cernée, et il est temps pour moi de te les annoncer :

Le club des 5 A

Alban Couturier – Christian Janier – Christophe Mongai – Aurélie Taguet – Aurélie Sartres

5 personnalités différentes, et celles-ci vont générer une force, une émulation, un lien, des idées individuelles ou communes, un cercle vertueux, des échanges construits  et variés, sensibles, contraires, critiques, valorisants, prolifiques, constructifs et productifs !!!

Nous sommes le 2 Janvier 2018, et voila tu as  an !

 

Et pour continuer sur cette lancée de dates symboliques, te souviens-tu que la première interview est parue le 9 Janvier 2017, c’est pourquoi tu comprendras que c’est exactement à cette même date que nous allons annoncer notre futur projet : tu es prêt !

Je te murmure que me concernant j’ai peur mais que je suis à un tournant de ma vie !!!

« A qui mieux mieux », tu m’as offert un beau cadeau, tu m’as permis de savoir ce que je veux faire, et surtout qui je veux être.

Heureux Anniversaire « A qui mieux mieux », ce qui est merveilleux c’est que nous allons grandir ensemble !!!

 

Maud Ménès©

Maud Ménès

CEO/Founder/Owner à Aquimieuxmieux.com Directrice de la publication - Rédactrice Web - Journaliste - Conteuse de réalité - Addict écriturière - Révélatrice de vos talents - Chapôteuse. Je gère la communication, le relationnel, l'ensemble des articles et des interviews de personnalités, artistes et créateurs... Je suis passionnée par l'humain, la communication, la rédaction, l'écriture...

2 pensées sur “5 merveilleux A pour un Heureux Anniversaire !

  • 2 janvier 2018 à 17 h 14 min
    Permalink

    Coucou !
    Joyeux blog anniversaire ! 🎉
    Je suis très heureuse de voir que ce blog te remplit de bonheur ! J’ai hâte de voir toutes les petites choses que tu nous réserves ! 😉

    Gros bisous Maud & prend soin de toi ! ♡
    Léane

    Répondre
    • 12 janvier 2018 à 23 h 17 min
      Permalink

      Coucou jolie Léane,
      J’espère que tu as trouvé ce projet qui me tient tant à coeur et si tu le crois avec moi, alors il va se réaliser !!!
      Gros bisous petite magicienne des mots !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo

Copie interdite - Les images sont soumises aux droits d'auteurs !

libero. neque. felis et, adipiscing ultricies eget consequat. tempus venenatis,