Les Lutins du Phoenix

« Les Lutins du Phoenix » c’est aller à la rencontre des enfants malades afin qu’ils puissent voir des héros de Star Wars ou encore les Power Rangers ou bien, des robots rigolos; le temps d’une animation où l’high-tech et l’humain mêlent la lettre H comme : happy, hâte, haut les cœurs, heureux, histoire, bonne humeur, horizon, humour afin de gommer un instant le mot hôpital…



Cette association organise de jolies rencontres articulées autour de thématiques qui rassemblent et émerveillent autant les petits que les grands !

Se savoir entourés de Dark Vador, des soldats de Star Wars, et des personnages aux couleurs spécifiques des Power Rangers, trouver toujours de nouvelles idées et vivre dans l’instant de ces rencontres inoubliables.

L’ultime volonté d’étoiler des couloirs et des chambres dans un hôpital pour que des enfants puisent un peu plus de force pour combattre le cancer !

Gageons que l’alignement des planètes de Star Wars veille sur tous ces événements qui apportent tant de lumière solaire !

« Les Lutins du Phoenix » : c’est une pluie de vermicelles multicolores qu’on parsème sur de délicieux gâteaux, les petites perles de sucre qui donnent un petit goût subtil à une brioche, c’est un festival d’étoiles filantes qui s’élance par un soir d’été :

« Les Lutins du Phoenix » et « A qui mieux mieux » étaient faits pour se croiser, ce partenariat est empli de sens et de chance !

Site internet

Page officielle Facebook

Découvrez ici l’interview de Teddy Cretin, président de l’association « Les Lutins du Phoenix »

Maud Ménès©


Pour retrouver la liste des articles, cliquez ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wp-puzzle.com logo